Je suis une dingue, moi…

Je l’ai fait ! Sur un coup de tête, pas si fort que ça finalement, puisque ça fait quelques jours que je me dis qu’il faut que je me relance, mais que je reculais toujours par dépit !

Je l’ai fait !. J’AI ENVOYÉ MON P… DE MANUSCRIT À. …  Une nouvelle fois, j’ai craqué ! Je m’étais promis de ne pas recommencer « elles cassent les c… ces maisons d’édition, je ferai sans eux ».  Tu parles ! J’y reviens à chaque fois la queue entre les jambes. L’avantage, c’est que les réponses arrivent très rapidement avec… (Je préserve ma décence, non parce que si vous saviez à qui j’ai envoyé ça en plus… C’est le problème, j’arrive pas à voir petit. 😯)  

Depuis, je me contiens. J’oblige mon imagination à ne rêver à ce que ça pourrait être si… que dans le plumard. Là, je divague… et je vais loin. J’ai tellement d’envies, tellement d’idées. Y’a des gens qui disent qu’une fois que ton rêve (fantasme ?) s’est réalisé, il te reste plus rien, plus d’espoirs… Tu t’emmerdes en gros. Mais moi c’est un cargo rempli de rêves qui est accroché à mes pieds. Tous plus géniaux les uns que les autres. (en toute objectivité, évidemment 😅)

Putain… Je vais avoir mal encore. Et le pire c’est que j’y retournerai en plus. Ouais, j’y retournerai… Là, je veux pas y croire et j’y crois pas mais croyez bien qu’au fond de moi, y’a la petite lumière qui scintille.

 Ça arrive pas qu’aux autres puisque les autres, c’est nous. Ouais… Je viens peut-être d’une autre planète alors ! 

Allez, la lettre arrivera vite ! Moi je dis, début Septembre ce sera plié (je devrais plutôt dire déchirer), et tout sera à recommencer. 

22 commentaires sur “Je suis une dingue, moi…

  1. T’es folle. J’adore ça. Folle dans le sens où tu n’hésites pas à être ambitieuse et c’est ce qui te permettra d’y arriver ! Allez, on sort les pom-pom girls et GO GO GO !!!!

    J'aime

    1. C’est vrai que j’ai souvent entendu « arrête de rêver, ça arrive qu’aux autres ! ». Mais PUTAIN les autres, c’est nous quoi !
      Je me sens faite pour ça à 1000 %. Alors pourquoi je devrais voir ailleurs ?

      Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s