Bats les couilles, je tente !

Se lancer dans l’entreprenariat, quand on a pas le bac. 

 

J’ai pas le bac, j’ai pas les bases pour me lancer. Bats les couilles, je tente ! 

 

http://www.cabanedesartistes.com

 

Ce site internet, je le crée depuis des années. Des années que je le malaxe dans ma tête, que je colle chaque petits bouts aux autres, sans savoir où j’allais. C’était des idées uniques, j’avais pas compris encore qu’elles se reliaient TOUTES. Jusqu’à ce que je crée enfin ce site internet. Que j’y vois un peu plus clair.

Je suis fière de mon projet, c’est le projet de toute ma vie, ça. Tout est dedans ! Si vous saviez toutes les idées qui se bousculent dans ma tête pour trouver leur place. Y’en a 1000 !

 

Ça mère, c’est dur ! 

 

C’est dur, je me suis battue avec moi-même pour le faire ce site, je me bats encore, je galère, et c’est pas fini. Mais faut lutter. Encore et toujours, pour faire en sorte d’avancer dans la vie. 

Je suis fière de moi mine de rien, fière de mon site. J’ai hâte de le voir grandir, de voir ses imperfections se gommaient avec l’âge, de prendre de l’assurance quand j’aurais plus qu’à le tenir par une main pour qu’il marche tout seul.

 

http://www.cabanedesartistes.com

 

 

Faut que je sois honnête avec vous !

 

Ce serait mentir que de dire que j’ai toujours été passionné par l’art. Non, ça s’est imposé à moi. VRAIMENT ! Tous ces rêves, ce sont imposés à moi, j’ai pas vraiment côtoyé l’art dans ma vie, jusqu’à il y a quelques années, je m’en foutais un peu. C’est venu grâce à ma passion pour l’écriture. J’en voulais plus. Je voulais que mon art soit sublimé par les autres. Tous les autres ! D’où l’idée de la cabane des artistes. Un coin de partage pour toutes les formes d’arts, quelque soit le niveau. Pour partager avec les autres artistes, pour partager avec son public. Pour montrer aux autres son talent, sa passion. Pour trouver sa magie.

 

 

Bref, tout ça pour dire quoi ? 

 

Tout ça, pour dire, que le pouvoir est en vous. C’est à vous de jouer maintenant, vous êtes les principaux acteurs de ma vie. Moi j’ai beau me battre, si y’a personnes, c’est comme si je m’explosais bêtement les points sur un mur. De la bagarre bête et douloureuse.

 

 

2018-13-03-17-44-33
Trouvez votre magie ! (Que je puisse trouver aussi la mienne au passage X)

9 commentaires sur “Bats les couilles, je tente !

Ajouter un commentaire

    1. Salut,
      Le site, c’est pour réunir tous les artistes, quelque soit leur art. Pour permettre qu’ils partagent leur art, qu’ils s’entraident, qu’ils trouvent leur public.
      C’est un peu une énorme galerie d’art en ligne.

      Bisous.

      Aimé par 2 personnes

  1. Ping: BLEU COEUR

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :